Bon, voici mes informations complémentaires, commentaires VECUS et donc objectifs:
La personne "Kim-machin" n'a jamais donné suite constructive à mes coms --> pour moi c'est un aveu d'incompétence
Brussels Airlines semble "liquider" du personnel en masse, dixit les quotidiens belges qui mentionnent les craintes des syndicats.
J'ai pris un vol sur TAP: 5 étoiles, personnel aimable à outrance, et de plus, très jolies dames, bonne collation et boisson gratuite. Ma fille à reçu d'emblée un kit de dessin!
Vol de retour en ""shared flightnumber"" (malheureusement avec SN Brussels Airlines): il n'y a pas photo:
- personnel froid
- pour le même prix: PAS DE COLLATION NI DE BOISSON, tout est au mêmeprix que le promène-couillon ryanair.
- cerise sur le gateau: la poussette de notre fille a été endommagée: j'ai essayé de le signaler à l'arrivée: premier commentaire: il faut écrire --> facile, si tu sais (par après, personne ne te le dira) que tu n'as que 7 jours pour le signaler mais que personne ne te le signale!
Sur mon insistance (j'avais comme vous pouvez le comprendre et lire une dent justifiée contre cette "con-pagnie") j'ai trouvé une personne compétente dans cette société qui a bien voulu prendre note de ma plainte. Ceci dit, à nouveau, je n'avais que 7 jours pour signaler leur accident à une lugubre adresse, je verrai bien s'ils me répondent également dans les 7 jours! Et j'ai perdu une heure de mes vacances à l'aéroport. MERCI BRUSSELS AIRLINES!
Je vous tiendrai au courant du résultat constaté de leur manque de service, mais cette société est vraiment en dessous de tout!
Bonjour,
Je prends Brussels Airlines depuis quelques années maintenant 3 à 4 vols par an vers Milan et je n'ai rencontré le moindre soucis avec cette compagnie.
Je l'ai jamais prise en long-courrier car là, je donne ma préférence à Swiss ou à British Airways (en fonction des prix affichés).
Bien je pense qu'il est utile de rappeler certains points :
Sur les vols en Europe :
En classe B.Light, aucun repas (snack) ni boissons ne sont distribuées gratuitement. Si vous avez un petit creux bien là faut acheter à bord.
Ce point est marqué clairement, noir sur blanc, sur le site web de Brussels Airlines.
Sauf si vous voyagez en classe B.Flex ou en Business là c'est un autre niveau de service.
Pour la poussette cassée, vous pouvez aussi contacter la société de Handling gérant le traitement de bagages. Pour Brussels Airlines je pense que c'est Flightcare à Bruxelles.