Expédition dans le Nord
by Ripius
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerai randonner en Juillet pendant un mois dans le nord. Que me conseillez-vous? Islande, Scandinavie, Russie...?
J'aimerai aller quelquepart ou il n'y a presque personne, seul pendant un mois.
Est-il conseillé de longer une côte pour une premiere expérience (histoire de ne pas perdre son chemin)?
merci!
Adrien
voici mon humble avis:
longer la cote ne te permettra pas d'etre loin de la civilisation... mais ca te permettra d'etre loin des animaux sauvages, sauf en islande ou il n'y a pas d'animaux sauvages...
parce que marcher toute la journee en territoire grizzli (russie)... brrr... mais il y en a qui le font !!
donc je te conseille pour etre loin des bebetes et loin des humains: l'islande avec un GPS pour ne pas te perdre!! de plus le centre de l'ile est ce qu'il y a de plu beau!!! il y a egalement au nord ouest de l'ile une region (peninsule) dont le nom m'echappe ou il n'y a pas de routes... juste quelques sentiers. on y accede en bateau!
bon voyage!
donc je te conseille pour etre loin des bebetes et loin des humains: l'islande avec un GPS pour ne pas te perdre!! de plus le centre de l'ile est ce qu'il y a de plu beau!!! il y a egalement au nord ouest de l'ile une region (peninsule) dont le nom m'echappe ou il n'y a pas de routes... juste quelques sentiers. on y accede en bateau!
bon voyage!
Log in first, then come back to this page.










