Original post
bonjour
je repars au maroc bientot et j'ai un petit ordi portable
j'ai vu des voyageurs utiliser internet et j'ai entendu parler de la clé 3G
qu'est ce que c'est cette clé 3G, ou la trouve t'on?cela donne l'accès internet partout ou presque au maroc?
merci d'avance de me renseigner
jlfloun












