bonjour,
m'étant bêtement rendu à l'ambassade d'Ouzbékistan ce matin, j'ai appris qu'il fallait remplir le formulaire en ligne.
malheureusement, j'ai quelques questions à propos de celui-ci.
je serai en Ouzbékistan en Juin pour un peu plus de 15 jours mais je ne sais pas exactement quand. du coup, je ne sais comment remplir les cases à propos des dates de séjour :
Période du voyage du ... au ...
Nombre de jours sur ...
(jours, pour chaque entrée)
l'ambassade me dit que la période peut être plus longue que la durée de validité du visa (30 jours dans mon cas) à savoir qu'on dispose d'un certain délai pour entrer dans le pays et que ce délai est plus important que les dates effectives sur place (maximum de 30 jours donc) mais n'est pas plus clair que cela, impossible de connaître la durée exacte de ce délai.
en gros j'aimerais mettre cela :
Période du voyage du 20 mai au 20 juillet (j'entrerai et sortirai d'Ouzbékistan entre ces dates)
Nombre de jours sur (place) 30 jours (durée maximum sur place).
cela fonctionne-t-il ou bien la période dépassant les 30 jours, cela crée-t-il un problème administratif ?
autre question pour ces cases :
Motif du voyage (en détail) : dois-je présenter un itinéraire ou un simple mot "tourisme" suffit-il ?
Nom d'invitant : le nom d'un hôtel est-il suffisant ?
Adresse en Ouzbékistan : dois-je recopier l'adresse de cet hôtel ?
est-ce embêtant si je n'ai effectué aucune réservation ?
merci d'avance pour votre aide:)
Original post











