Bonjour,
Nous sommes deux copines à vouloir descendre jusqu’à Barcelone dans un premier temps en auto-stop début août. Nous n'avons pas vraiment de parcours prévu, l'idée est d'aller jusqu'en Espagne et de voir sur place où nous allons suivant les rencontres, les envies.
L'ennuie c'est que nous avons que 10 jours, du coup ne ne voulons pas passer notre temps à lever le pouce au bord de la route... Il me semble que l'auto-stop n'est pas forcement super simple en Espagne... Pouvez vous me donner votre avis et me faire part de vos expériences...
Pourquoi pas me filer des bons plans si vous en avez :) et peu être pouvons nous nous rencontrer ici ou là...
Merci bcp
Bonne journée
LN
Original post










