Pourquoi se préparer à un grand voyage, à un grand départ... à un billet aller-simple... ? C'est une question que je me pose parfois... surtout ce soir, enfin cette nuit (VF comme je t'aime [:P])...
Je me dis qu'il vaut la peine de terminer mes études préuniversitaires au moins avant de Partir (billet aller-simple..)... mais je me demande aussi pourquoi attendre ?
Bien sûr, mon billet aller-retour pour mon prochain voyage est déjà acheté... mais bon, je pourrais annuler mon inscription pour les études (interrompues pour un voyage[:P]), et à mon retour je travaille et je Pars. Pourquoi suivre la voie de la raison en cherchant à avoir une "sécurité arrière" avant de partir ?
Je crois bien que l'entourage et la famille influencent. Leurs inquiétudes à ce que j'abandonne tout pour Partir... Certains me renieraient (bon oui probablement pour un certain temps, du moins je l'espère [:P]) pour ce geste... Je ne me sens pas prêt à toutes leurs réactions et aucuns supports, mais bon pourquoi je ne le fais pas quand même ?
Que j'attende ou pas, je sais que je Partirai. Que ça sera le Mexique ou ailleurs... mais pourquoi attendre ?
Bon, je l'admets, c'est peut être une question dont moi seul peut me répondre... mais bon libre à vous de répondre [:P]
Original post
Le cerveau dans la décomposition fonctionne au-delà de la mort et ce sont ses rêves qui sont le Paradis.
Alfred Jary










