Croisière en Terre Sainte sur Costa Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
sur les croisieres du costa pacifica il y en a en israel qui nos interessent : la galilée et le tour de galilée.'plus petit) nous aimerions mon mari et moi faire celui de la galilée. esT-ce que quelqu'un l'a déja fait? est-ce vraiment du rcomme è l'air de le dire costa croisiere dans ces renseignements?pouvez vous nous donner des suggestions? d'autre part est -il utile de prendre et réserver ses croisieres avant de partir et sur internet? pouvez vous me donner des suggestions. pour les personnes qui sont partis de nice pouvez vous me renseigner sur le prix du parking à l'aéroport de nice pourla durée de la croisiere. merci d'avance pour tous ces renseignements.
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello MC !

sur les croisieres du costa pacifica il y en a en israel qui nos interessent : la galilée et le tour de galilée.'plus petit) nous aimerions mon mari et moi faire celui de la galilée. esT-ce que quelqu'un l'a déja fait? est-ce vraiment du rcomme è l'air de le dire costa croisiere dans ces renseignements?pouvez vous nous donner des suggestions?

J'ai fait cette croisière en novembre dernier... tu devrais trouver pas mal de choses ici :

http://voyageforum.com/...a_pacifica_D4611361/

et

http://voyageforum.com/...a_pacifica_D4651695/

(que je n'ai hélas jamais achevé, l'affaire concordia et la mauvaise ambiance générée m'ayant à l'époque un peu démotivé et éloigné de ce forum...)

d'autre part est -il utile de prendre et réserver ses croisieres avant de partir et sur internet?

tu veux dire ses excursions ? ben non, mais le seul risque c'est que quand tu arrives à bord, l'excursion que tu convoites (au moins en français) soit déjà complète... 🤪 même s'il en reste d'autres, mais qui t'intéressaient moins...

J'aurais tendance à dire que si tu veux vraiment faire l'excursion, autant la commander d'avance... comme ça, tu es sûre d'avoir de la place (et si y en a déjà plus, tu recevras un mail te le disant).

Pour des excursions "que tu ferais bien... éventuellement... peut-être... ", là, autant attendre d'être sur le bateau et de choisir trois jours à l'avance en fonction de la météo locale à trois jours que tu auras pu voir si tu as un ordinateur avec toi... et si y a plus de place, ben c'est dans ce cas de figure pas trop grave...
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Cher PAP,

Mais pourquoi as-tu écris cela ?

Je n'ai jamais pensé que cela t'est arrivé et que tu t'es éloigné de ce forum, mais en ce qui me concerne, alors je dis un grand OUI.

C'est pour cette raison que je ne participais presque plus, a quelques exception près comme toi !

(que je n'ai hélas jamais achevé, l'affaire concordia et la mauvaise ambiance générée m'ayant à l'époque un peu démotivé et éloigné de ce forum...)
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

Similar discussions

You might also like