Original post
à toutes et tous;bonjour.Depuis que je suis sur le site, j'ai beaucoup appris, alors je
continue.sur les tricycles couchés, je trouve;cassete 9 x3=27 vitesses jusque là je suis
9 pignons arrieres et 3 plateaux:donc 3 pignons utilisés par plateau(si faux, rectifier, merci)
boite;14x2=28 vitesses.mes questions commencent là:
avec dérailleur et plateau, on continue de pédaler pour changer de pignon, ou de plateau ou
y a-t-il un temps mort dans le pédalage????
avec boite et plateau, meme question:on continue de pédaler ou il y a un temps mort dans
le pédalage???? voilà;j'espere etre un peu moins ignare aprés vos réponses.Merci.
si je sais, je dis;autrement j'apprend.Loupgris13.ce 22/08/2012
Loup Gris 13










