ma copine (27 ans) et moi (29ans) partons en tour du monde le 5 novembre prochain. Apres 3 mois en Indonésie et Philippines, 3 semaines en Birmanie, nous "poserons" notre sac au Nepal pour 3 semaines.
Le premier inconvenient est que nous serons au Nepal fin février - début mars 2013.
La premiere semaine serait pour visiter la vallée de Kathmandu (itinéraire propose par le Lonely Planet) puis d'utiliser les deux autre semaines pour faire des treks.
J'ai plusieurs questions a propos des treks:Peut-on faire le trek du langtang tous seul sans guide début mars 2013? ou vaut mieux-t-il passer par une agence (ce qui est forcement plus cher)Serait-il mieux de faire deux petits treks plutôt qu'un gros de 15 jours (je sais pas si ma partenaire pourra survivre 15 jours de trek)Si vous conseillez de faire par une agence, avez-vous des recommandations? J'ai lu que Celtic et Azimut Nepal est très bien?Merci pour vos recommandations et conseils.
Jacques et Caro





