État de la plage de Playacar au Mexique? Nat01 · 4 mai 2006 à 2:06 2 messages · 2 participants · 1 491 affichages | | | | 4 mai 2006 à 2:06 État de la plage de Playacar au Mexique? Message 1 de 2 · 1 491 affichages · Partager J'aimerais savoir comment est la plage sur playacar ce printemps. Je sais que depuis l'an dernier devant le viva azteca ce n'est pas trèsbien. Est-ce qu'il y a eu amélioration? Est-ce mieux plus près du riu playacar ou le riu yucatan. Merci | | | À: Nat01 · 4 mai 2006 à 4:41 Re: État de la plage de Playacar au Mexique? Message 2 de 2 · 1 485 affichages · Partager  hola nath
les plages de playacar sont tres jolies mais il y a beaucoup de monde..mais si tu passes tous les hotels tu trouveras des plages plus tranquilles et plus belles...celle du riu yucatan est sympa ne t inquietes pas les degats apres l ouragan ont ete repare... muriel ex toulousainse vivant a playa | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |