Mes plus grandes exaltations, mes plus beaux feeling, les moments où je me sentais le plus moi-même fut en voyage.. libre et près de mon Dieu intérieur et plus en harmonie avec la vie... my god déja 2 ans que je n'ai pas fait de voyage... je me sens vide.. j'avais énormément de choses a régler en moi-même et je le poursuis encore.. mais de retour au Saguenay depuis ces 2 ans.. on dirait que je n'ai plus l'audace de partir seul... mes amis avec qui je suis partie étaient une super belle gang de granole a l'esprit ouvert avec qui je m'entendais parfois bien parfois moins mais ca.. c'était beaucoup a cause d emes bibites pas réglé... Je suis revenu dans le flot de la vie normale et je sens que je ne suis pas le bon chemin.. mais je laisse la vie agir.. elle a surement quelque chose a M, apprendre.
Je viens de trouver un emploi dans mon domaine en massothérapie.. travailleure autonme et je demeure dans un beau petit logement..... Mon reve ultime c'est de pouvoir trouver soi un coloc, un copain une amie n'importe qui que la vie m'enverra pour voyager. Soit échanger mon appart avec une personne d'un autre endroit. TRavailler quelque temps ici et partir. Je suis, je l'avoue, a la recherche d'une personne comme moi car j'avoue j'ai peur.. je me sens si différente ici.. Vous savez ..les régions éloignées.. les esprits sont un peu différents face a la différence et je me sens pas toujours assez forte pour m', épanouir parfaitement dans ce milieu....(on a toute la vie pour s'améliorer).
Ma réfléxion que j'avais face aux voyage c'est que pour ma part.. c'est dans ceux ci que je me suis trouvé et ou je me suis sentie parfaitement libre. merci a la vie de me placer sur mon chemin les opportunités et les bonnes personnes pour continuer la découverte de moi et de la vie par les voyages.
merci de m'avoir lu...
Original post
Ça me fait du bien d'être sur ce site, je
me sens entourée de gens généreux et
intéressants.. Merci à vous d'être là !!
Val










