Bonjour,
j'ai fais de nombreuses recherches sur le net, et pourtant il a ses limites, je n'ai pas réussi à trouver clairement quel était la différence entre le Pâli, et le Khmer, quelqu'un peut il m'éclairer ?
Original post
by Jaane
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sécurité au CambodgeFR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
A month in Cambodia in November 2024
On part en vadrouille au CambodgeFR
A Month in Laos and Cambodia
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
Angkor, vestiges du passé et sourires d'aujourd’huiFR