Adresse du blog sur demande
Carnet Amérique du Sud 2012-2013
by Claudapied
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Itinéraire effectué du 2 septembre au 28 décembre, trajets en bus.
Partis en couple le 2 septembre 2012 de TOULOUSE et arrivés le 3 á Santiago du Chili.
Remontée en bus Valparaiso puis nord Chili, Iquique, désert Atacama, San Pedro de Atacama, sud Lipez et salar de Uyuni
20 septembre au 7 novembre, Bolivie. Uyuni, Potosi, Sucre, Cochabamba, Toro Toro (randos), Oruro, La paz, treck El Choro
8 novembre á 28 décembre, Perou. Puno, lac Titicaca, péninsule de Capachica, Cuzco, Machu Pichu, Ayacucho, Wari, Quinea, Huancayo, La Union et Pampa de La Union, Huaraz, trecks cordillera blanca (Olleros á Chavin de Huantar, Lago 69 et glacier), Chavin de Huantar, Trujillo, Huanchaco, Chachapoyas (randos), Leymebamba, Cajamarca, Chiclayo.
28 decembre 2012 au 5 janvier 2013, traversée rapide de l'Equateur.
6 janvier au 28 février 2013, Colombie. Itinéraire non encore précisé mais avec certitude Bogota, Medelin, région du café, cote Atlantique.
Retour Toulouse le 2 mars 2013
Adresse du blog sur demande
Adresse du blog sur demande
Bonjour!
Je serais intéressée par ton blog; en effet, mon mari et moi partons en routard et pour 8 semaines au Pérou et un peu en Bolivie, et je serais intéressée surtout par la partie nord du Pérou (Trujillo, Cajamarca, Chachapoyas...: logements, intérêts...) et Huaraz (Chavin)...
Merci d'avance!
Danielle
Je serais intéressée par ton blog; en effet, mon mari et moi partons en routard et pour 8 semaines au Pérou et un peu en Bolivie, et je serais intéressée surtout par la partie nord du Pérou (Trujillo, Cajamarca, Chachapoyas...: logements, intérêts...) et Huaraz (Chavin)...
Merci d'avance!
Danielle
bonjour,
je rentre du cambodge mais la passion des voyages est la plus forte...il faut déjà que je me projette dans un futur voyage....et ce sera le Perou !
Aussi je suis preneur de l'adresse du blog.
D'avance merci.
roland
Bonjour,
voici l'adresse de notre blog "carnet Amérique du sud 2012-2013" : lilianeclaudebernhardt.blogspot.com
Cordialement
claude
Bonjour Daniéle,
nous sommes encore pour six jours dans la pointe nord du Pérou, les articles le concernant paraitront donc dans les dix jours qui viennent.
Si vous ne passez que peu de temps en Bolivie, ne manquez pas La Paz, c'est une ville un peu déconcertante les deux premiers jours, passionnante ensuite.
Adresse de notre blog "Carnet Amerique du sud 2012-2013" : lilianeclaudebernhardt.blogspot.com
Cordialement
claude
Bonjour,
Peux-tu aussi m'envoyer ton carnet... pour rêver encore!
m.e.r.c.i.
Peux-tu aussi m'envoyer ton carnet... pour rêver encore!
m.e.r.c.i.
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com
Site : www.odileenvoyage.fr
CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc
ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1;
PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
Bonjour Odile,
nous ne savons si notre carnet est susceptible de te faire rever mais en voici l'adresse :
lilianeclaudebernhardt.blogspot.com
cordialement
liliane et claude
lilianeclaudebernhardt.blogspot.com
cordialement
liliane et claude
Itinéraire effectué du 2 septembre au 28 décembre, trajets en bus.
Partis en couple le 2 septembre 2012 de TOULOUSE et arrivés le 3 á Santiago du Chili.
Remontée en bus Valparaiso puis nord Chili, Iquique, désert Atacama, San Pedro de Atacama, sud Lipez et salar de Uyuni
20 septembre au 7 novembre, Bolivie. Uyuni, Potosi, Sucre, Cochabamba, Toro Toro (randos), Oruro, La paz, treck El Choro
8 novembre á 28 décembre, Perou. Puno, lac Titicaca, péninsule de Capachica, Cuzco, Machu Pichu, Ayacucho, Wari, Quinea, Huancayo, La Union et Pampa de La Union, Huaraz, trecks cordillera blanca (Olleros á Chavin de Huantar, Lago 69 et glacier), Chavin de Huantar, Trujillo, Huanchaco, Chachapoyas (randos), Leymebamba, Cajamarca, Chiclayo.
28 decembre 2012 au 5 janvier 2013, traversée rapide de l'Equateur.
6 janvier au 28 février 2013, Colombie. Itinéraire non encore précisé mais avec certitude Bogota, Medelin, région du café, cote Atlantique.
Retour Toulouse le 2 mars 2013
Adresse du blog sur demande
Bonjour Claude, Je veux bien l'adresse du blog, notamment sur le trajet pour le Chili et le Pérou. J'ai l'intention d'aller vivre là-bas courant été 2013. Et j'essaie de glaner des infos. En attendant votre réponse, bonnes fêtes de Noël.
Adresse du blog sur demande
Bonjour Claude, Je veux bien l'adresse du blog, notamment sur le trajet pour le Chili et le Pérou. J'ai l'intention d'aller vivre là-bas courant été 2013. Et j'essaie de glaner des infos. En attendant votre réponse, bonnes fêtes de Noël.
Myriam
Grand merci Claude!
Je me régale et m'instruis à la lecture de votre blog!! Beaucoup de tuyaux déjà qui nous seront utiles!
Petite question: qu'est-ce qui vous a poussés à zapper la Patagonie? Tu me diras qu'il faut faire des choix...! Nous l'avons visitée il a 4 ou 5 ans (ainsi que l'Atacama et les lagunes boliviennes) et nous en gardons un souvenir unique, malgré le temps variable que nous y avons connu... C'est un tout autre monde!
Encore merci à toi et bonne route pour la suite!
DEanielle
Je me régale et m'instruis à la lecture de votre blog!! Beaucoup de tuyaux déjà qui nous seront utiles!
Petite question: qu'est-ce qui vous a poussés à zapper la Patagonie? Tu me diras qu'il faut faire des choix...! Nous l'avons visitée il a 4 ou 5 ans (ainsi que l'Atacama et les lagunes boliviennes) et nous en gardons un souvenir unique, malgré le temps variable que nous y avons connu... C'est un tout autre monde!
Encore merci à toi et bonne route pour la suite!
DEanielle
Bonjour Daniele
bien sur que nous avions pensé à la Patagonie, comme aussi au Brésil oú une amie nous attend... mais en six mois ce que nous faisons nous oblige déjà à zapper ou raccourcir des séjours dans des lieux du nord Chili, de Bolivie, Pérou, Colombie et ne parlons pas de l'Equateur !
Alors, ce sera pour dans deux ans.
claude
Grand merci Claude!
Je me régale et m'instruis à la lecture de votre blog!! Beaucoup de tuyaux déjà qui nous seront utiles!
Petite question: qu'est-ce qui vous a poussés à zapper la Patagonie? Tu me diras qu'il faut faire des choix...! Nous l'avons visitée il a 4 ou 5 ans (ainsi que l'Atacama et les lagunes boliviennes) et nous en gardons un souvenir unique, malgré le temps variable que nous y avons connu... C'est un tout autre monde!
Encore merci à toi et bonne route pour la suite!
DEanielle
Grand merci Claude!
Je me régale et m'instruis à la lecture de votre blog!! Beaucoup de tuyaux déjà qui nous seront utiles!
Petite question: qu'est-ce qui vous a poussés à zapper la Patagonie? Tu me diras qu'il faut faire des choix...! Nous l'avons visitée il a 4 ou 5 ans (ainsi que l'Atacama et les lagunes boliviennes) et nous en gardons un souvenir unique, malgré le temps variable que nous y avons connu... C'est un tout autre monde!
Encore merci à toi et bonne route pour la suite!
DEanielle
Bonjour Roland,
Je fais également parti des passionnés de voyage (et de photos), Malgré les années qui passent et lâge qui n'en fini pas de mûrir... (bientôt 70 ans), j'ai toujours des fourmis dans les jambes. Après la Nouvelle-Zélande et le Vietnam, je projette le Pérou et une incursion en Bolivie pour fin avril. Je pense que le blog de Caudiapied sera bien utile pour approfondir mes connaissances sur cette région du monde. Je vous souhaite une bonne année et un beau voyage au Pérou et ailleurs ensuite.
Gérard (gerathom)
Je fais également parti des passionnés de voyage (et de photos), Malgré les années qui passent et lâge qui n'en fini pas de mûrir... (bientôt 70 ans), j'ai toujours des fourmis dans les jambes. Après la Nouvelle-Zélande et le Vietnam, je projette le Pérou et une incursion en Bolivie pour fin avril. Je pense que le blog de Caudiapied sera bien utile pour approfondir mes connaissances sur cette région du monde. Je vous souhaite une bonne année et un beau voyage au Pérou et ailleurs ensuite.
Gérard (gerathom)
Gérard
merci pour vos bons voeux et acceptez les miens en retour.
En particulier une bonne santé pour continuer de voyager de part le monde.
Si je peux vous aider pour vos prochains voyages...?
en 2011 j'ai randonné en Chine (2mois) et à Madagascar (1mois).
2012 a été difficile en raisons de décès dans ma famille : 5 proches !!!
donc j'espère que 2013 va me permettre de renouer avec ma passion encore que , en novembre j'ai pu passer un mois au Cambodge...(j'y ai d'ailleurs appris le décès de mon beau-père !! )
Meilleurs voeux pour 2013 !
roland
Bonjour Gérard,
voici l'adresse de notre blog "Carnet Amérique du sud 2012-2013" :
lilianeclaudebernhardt.blogspot.com
et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
claude et liliane
Bonjour Roland,
Je fais également parti des passionnés de voyage (et de photos), Malgré les années qui passent et lâge qui n'en fini pas de mûrir... (bientôt 70 ans), j'ai toujours des fourmis dans les jambes. Après la Nouvelle-Zélande et le Vietnam, je projette le Pérou et une incursion en Bolivie pour fin avril. Je pense que le blog de Caudiapied sera bien utile pour approfondir mes connaissances sur cette région du monde. Je vous souhaite une bonne année et un beau voyage au Pérou et ailleurs ensuite.
Gérard (gerathom)
Bonjour Roland,
Je fais également parti des passionnés de voyage (et de photos), Malgré les années qui passent et lâge qui n'en fini pas de mûrir... (bientôt 70 ans), j'ai toujours des fourmis dans les jambes. Après la Nouvelle-Zélande et le Vietnam, je projette le Pérou et une incursion en Bolivie pour fin avril. Je pense que le blog de Caudiapied sera bien utile pour approfondir mes connaissances sur cette région du monde. Je vous souhaite une bonne année et un beau voyage au Pérou et ailleurs ensuite.
Gérard (gerathom)
Log in first, then come back to this page.











