Delphlogan · 7 janvier 2013 à 7:19 6 messages · 5 participants · 1 397 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 7:19 Seule en journée à Sydney Message 1 de 6 · 1 394 affichages · Partager bonjour tt el monde,
besoin d'aide pour trouver des occupations en journée et surtt me retrouver ds sydney car le systeme des bus, c'est du chinois...
je suis chez une amie qui travaille dc le soir pas de soucis mais la journée comme je suis excentrée de al ville, je my perds total.
s'il y a des gens sur sydney en ce moment ou qui connaissant bien, faites moi signe. | | | si tu n'as pas peur de marcher, l'idéal est d'utiliser les ferry. ils t'emmenent dans chaque quartier et après tu n'as plus qu'à arpenter les rues. | | | Salut Delphine,
je viens de voir ton message. As tu réussi depuis à t'y retrouver un peu? Où habites tu?
Je m'appelle Anna. Je vis à Newtown (très près du centre ville de Sydney) et ca doit faire 2 mois et demi que je suis sur Sydney. Si jamais je peux t'aider, n'hésite pas!
A bientot
Anna | | | Salut Anna, Je voulais savoir si tu est encore en Sydney? J´arrive le 30 novembre et aussi j´aimerai avoir des suggestions. Merci beaucoup! Lill
Salut Delphine,
je viens de voir ton message. As tu réussi depuis à t'y retrouver un peu? Où habites tu?
Je m'appelle Anna. Je vis à Newtown (très près du centre ville de Sydney) et ca doit faire 2 mois et demi que je suis sur Sydney. Si jamais je peux t'aider, n'hésite pas!
A bientot
Anna | | | À: Lilll · 21 novembre 2014 à 7:57 Re: Seule en journée à Sydney Message 5 de 6 · 817 affichages · Partager Bonjour Liliana,
Je me permets de te contacter car je suis actuellement en Australie. Je serai sur Sydney entre le 01 et le 06 décembre, chez ma sœur qui y habite, mais elle travaille en journée, et ce n'est pas très marrant de se balader toute seule...! Ce n'est pas le première fois que je viens donc je connais un peu Sydney. N'hésite pas à me contacter à ton arrivée en Australie si jamais tu es motivée pour faire des choses! Estelle | | | À: Tinou33 · 21 novembre 2014 à 19:16 Re: Seule en journée à Sydney Message 6 de 6 · 800 affichages · Partager Bonjour Liliana,
Je me permets de te contacter car je suis actuellement en Australie. Je serai sur Sydney entre le 01 et le 06 décembre, chez ma sœur qui y habite, mais elle travaille en journée, et ce n'est pas très marrant de se balader toute seule...! Ce n'est pas le première fois que je viens donc je connais un peu Sydney. N'hésite pas à me contacter à ton arrivée en Australie si jamais tu es motivée pour faire des choses! Estelle
Salut Estelle, J'ai changé un peu mon itineraire dans l' Australie, mais si je reste à Sydney quelques jours je te contacte. Merci! Lill | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |