Bonjour tout le monde,
je vais travailler à
Bangkok du 11 Avril au 30 Août 2013 dans une société de courtage/gestion de patrimoine. Je dois donc me loger durant 141 jours, c'est pourquoi j'aimerai obtenir quelques conseils... :)
Mon lieu de travail se situe aux bureaux de Central World, pas loin de la station Chit Lom. J'aimerai habiter au niveau de la ligne de BTS sur
Sukhumvit (Thong Lo, Ekkamai...) et de préférence dans un appartement meublé (un minimum).
Le soucis : le bail est souvent de 1 an ou 6 mois minimum. Que me conseillez vous? Coloc, hôtel, condo? sachant que j'ai un budget maximum de 500e par mois pour le logement. Je suis preneur de toutes bonnes adresses.
Sinon, si il y a quelqu'un de ce forum qui est dans les parages en cette période, ce serait un plaisir de vous rencontrer pour partager ;).
Merci d'avance, amicalement.
Simon