| Pick-up avec cellule amovible Ggclodi · 25 février 2013 à 22:04 · Une photo 10 messages · 5 participants · 10 040 affichages | | | | 25 février 2013 à 22:04 Pick-up avec cellule amovible Message 1 de 10 · 9 971 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum. Mon épouse et moi nous voudrions acquérir un pick up avec une cellule amovible. Le principe de posséder qu'un seul véhicule me plait bien. Il nous faudrait pouvoir coucher à trois car nous pensons profiter de ça avec notre petit fils. Au début l'utilisation serait de quelques jours (max 4 ou 5) et ensuite nous verrons bien. Je ne connais pas du tout l'utilisation de ce genre d'engin.Pouvez vous me faire profiter de votre expérience pour un conseil sur la cellule et le porteur. Merci beaucoup et a + | | | À: Ggclodi · 26 février 2013 à 18:22 Re: Pick-up avec cellule amovible Message 2 de 10 · 9 862 affichages · Partager Bonjour, Pour les cellules amovibles, fais une recherche sur le Net ; il y a deux forums dédiés : tortues de félix ou Casatrotter Et n'hésites pas à t'y inscrire et tu auras tous les spécialistes voulus pour t'éclairer. Perso je suis sur le 1er forum, mais le 2ème n'est pas mal non plus... @micalement Jean-Marie | | | À: Explo44Fogg · 26 février 2013 à 20:45 Re: Pick-up avec cellule amovible Message 3 de 10 · 9 757 affichages · Partager merci explo 44 je vais dessuite voir ce site Cordialement | | | À: Ggclodi · 27 février 2013 à 15:49 Re: Pick-up avec cellule amovible Message 4 de 10 · 9 740 affichages · Partager Bonjour
tu as également forum cellules 4X4 Bonne recherche
Alain | | | À: Joun2 · 27 février 2013 à 17:27 Re: Pick-up avec cellule amovible Message 5 de 10 · 9 726 affichages · Partager merci pour le tuyau cordialement | | | À: Explo44Fogg · 14 novembre 2013 à 15:34 Re: Pick-up avec cellule amovible Message 6 de 10 · 8 682 affichages · Partager bonjour nous venons d'acquerir 1 cellule clemenson explo 44 avec un porteur isuzu 160 cv voudrions voyager maroc et pays de l'est quel serait des conseils à prodiguer à des novices merci pour la réponse cordialement | | | À: 66nanard · 17 novembre 2013 à 22:16 Re: Pick-up avec cellule amovible Message 7 de 10 · 8 615 affichages · Partager Bonsoir la meilleur solution pour avoir les renseignements que tu souhaite est de t'inscrire sur le forum cellule amovible4x4 de plus le proprietaire du forum (z@rno) organise au mois de mai un rassemblement uniquement reserve aux cellules sur son terrainde camping Nous nous partons en pologne en aout 2014 peut etre a bientot sur le fofo et pourquoi pas en Mai | | | À: Joun2 · 18 novembre 2013 à 0:22 Re: Pick-up avec cellule amovible Message 8 de 10 · 8 607 affichages · Partager mreci pour la réponse pourquoi pas en mai cordialement | | | À: Ggclodi · 21 décembre 2013 à 9:50 Re: Pick-up avec cellule amovible Message 9 de 10 · 8 279 affichages · Partager
Je t'ecris tardivement car trop de travail pour aller sur le forum mais il faut que tu saches que les cellules sont tres variées si tu n'as pas encore fait ton choix je suis prêt a t'en parler. Amicalement | | | À: Joun2 · 16 octobre 2015 à 16:56 Re: Pick-up avec cellule amovible Message 10 de 10 · 5 524 affichages · Partager bonjour retour de corse et sardaigne super voyage pas de soucis je cherche maintenant une solution pour souleve la cellule sans utilisation de crik peu etre amortisseurs gonflable 3 boudins ou verins electrique avez vous eus des infos a ce sujet comment pratique vous vous meme cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |