Salut,
Si tu veux faire du surf et etre tranquille aux Philippines, voici 2 endroits: Siargo Island. C'est au sud des Philippines, au nord de Mindanao (c'est la partie "calme" de Mindanao). Va voir sur le lien pour decouvrir l'ile. En ce moment, c'est la saison "seche" la bas. Ca veux dire qu'il ne pleut pas tous les jours 😮 et que les vagues pour le surf ne sont pas au top.
http://www.coconutstudio.com/GENERALLUNAfinX.htm Baler, sur Luzon, au nord-ouest de Manille. Tu connais surement la plage de Baler: c'est l'endroit ou a ete filme les scenes de surf d'apocalypse now.
C'est le debut de la saison des pluies a Baler et c'est aussi le debut de la saison des typhons...
Si tu veux ne pas etre trop loin de Manille, tu peux aller a Puerta Galera sur l'ile de Mindoro. Pour etre tranquille, tu vas du cote de white beach. bungalows et restaurants sur la plage, dans une atmosphere cool. Beaucoup de jeunes de Manille passent le week-end la-bas, en jouant au volley la journee et en buvant des bieres le soir. C'est aussi le debut de la saison des pluies ...