Salut,
Si tu veux faire du surf et etre tranquille aux
Philippines, voici 2 endroits: Siargo Island. C'est au sud des
Philippines, au nord de
Mindanao (c'est la partie "calme" de
Mindanao). Va voir sur le lien pour decouvrir l'ile. En ce moment, c'est la saison "seche" la bas. Ca veux dire qu'il ne pleut pas tous les jours

et que les vagues pour le surf ne sont pas au top.
www.coconutstudio.com/GENERALLUNAfinX.htm
Baler, sur Luzon, au nord-ouest de
Manille. Tu connais surement la plage de Baler: c'est l'endroit ou a ete filme les scenes de surf d'apocalypse now.
C'est le debut de la saison des pluies a Baler et c'est aussi le debut de la saison des typhons...
Si tu veux ne pas etre trop loin de
Manille, tu peux aller a Puerta Galera sur l'ile de
Mindoro. Pour etre tranquille, tu vas du cote de white beach. bungalows et restaurants sur la plage, dans une atmosphere cool. Beaucoup de jeunes de
Manille passent le week-end la-bas, en jouant au volley la journee et en buvant des bieres le soir. C'est aussi le debut de la saison des pluies...