Voilà, j'ai effectué un week-end en vélo et j'ai pris un matelas basique chez décathlon...pas très convaincant. J'ai donc décidé d'investir dans un matelas autogonflant et je suis tombé sur le Tuo Nemo qui vient du vieux campeur et qui est a -30% ! Mais je me demandais si c'était un bonne marque, car si je met 80€ dans un matelas, autant qu'il soit bien 😉
La partie des 2 zones d’air indépendantes m’ont l'air bien, mais cela est-il important ? Sachant que je pars en vélo, le poids n'est pas trop important, 1k ou 600gramme, c'est dans les sacoches, pas sur mon dos 😛 J'ai vu également celui-ci, le trail lite regular mais au final pour 15€, ne vaut-il pas mieux le Tuo Nemo ?
Sinon je suis preneur sur les éventuelles idées de matelas.
Merci de votre aide qui me fera passer des nuits paisibles.
David










