La semaine derniere j'ai passe un week end a Prague. Bon le voyage n'etait pas top et j'avais une sale tronche en arrivant a l'aeroport. Au controle de police, le mec a prs ma carte d'identite, s'est exclame "Francaiiise" avec un sourire et lorsqu'il a vu que je me rendais a Londres ( la ou j'etudie) il a tourne de l'oeil. Il a commence a taper des trucs sur l'ordi, a note des informations sur ma carte, a verifier des trucs, a me regarder avec un oeil louche... Apres 10 minutes, il m'a laisse passer. Franchement, je n'avais qu'une envie, c'etait de me tirer de la donc les 10 minutes m'ont parue une eternite lol.
Je me demande s'il ne m'a pas ficher sur son dossier. Ca me rassure pas du tout. Est ce que vous savez a quoi ca sert de ficher des gens comme ca et qu'est ce qu'il vont faire de mes infos. Je precise que je suis une citoyenne tout a fait normale lol 😉😉
Je vais avoir l'air parano mais j'ai peur de reprendre l'avion lol. J'ai peur qu'on me dise a ben vous etes fichee ou un truc du genre lol.
Je ne savais pas ou poser ma question, dsl si je me suis trompee de rubrique. Tchusss
Anna











