Je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant déjà effectué tout ou partie de cet itinéraire.
Hébergements et difficultés du parcours ?
Nous sommes une famille de 5 personnes ( les 3 enfants : 4,7 et 10 ans) et nous souhaitons nous lancer sur ce parcours pour cet été.
Merci beaucoup d'avance.
Il parait que tous les avis sont bons à prendre.









