Bonjour a vous tous
Voilà , je m'apprête à faire mon premier voyage.
J'aimerai savoir dans vos voyages autour du monde , quand vous changez la chaine tous les 1000 ou 2000 km chacun son choix.
C'est un attache rapide ou non??
Un professionnel du cycle m'a dit que de changer chaque fois ce n'est pas bon pour la chaine!
Donc pas de dérive chaine???
Que des attaches rapides??
vos expériences m'intéressent
merci d'avance pour vos réponses
Original post










