Original post
Bonjour !
Je m'appelle Joëlle, j'ai 20 ans. Cet été, mon papa et moi projetons de faire un voyage à vélo : partir de l'Est de la France, rejoindre Prague par le Danube ou autre, puis suivre l'Elbe jusqu'à Hambourg. Pour info, l'an dernier nous avions suivi le Danube jusqu'à Bratislava.
J'aimerais savoir, si quelqu'un a déjà fait la véloroute de l'Elbe, comment sont les pistes en Tchéquie. N'étant pas germanophone [:/], je n'arrive pas à trouver d'infos sur les sites internet. Existe-t-il de belles routes ? Circule-t-on souvent avec les voitures ? Est-ce bien indiqué ?....
Merci d'avance pour votre aide [:)]
Joëlle











