Vols directs Paris-Denver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, j'ai du mal à trouver cette information simple : exite-t-il des vols paris-denver directs sans escale ? et denver-paris ? Merci de votre aide !
IT Itat Globetrotter ·
Hello

A ma connaissance, la réponse est non.

Directs de Paris pour l'Ouest américain: Los Angeles, San Francisco, Salt Lake City, Seattle et de temps à autres (via XL Airways) Las Vegas mais ce n'est pas régulier.
EV Evajules Globetrotter ·
Je te confirme que c'est non. ¨Pour ma part j'y vais dans 15 j et je passe par Minnéapolis. Mais il y peut être d'autres escales possibles, mais en tous cas, pas de vol direct Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
NA Natfx ·
Merci pour cette réponse rapide !
SA Samsagace Veteran ·
il y a un Londres/ Denver avec British Airways et un Francfort/Denver avec Lufthansa. Selon où tu habites tu peux passer par eux pour éviter une escale aux Usa
NA Natfx ·
Bonne idée, je vais regarder cette option ! Merci
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

United Airlines a exploité la ligne CDG-DEN durant quelques mois, mais cela remonte à près de 10 ans. Aujourd'hui il n'y a aucun vol non-stop depuis Paris.

Quand j'y suis allé il y a quelques années, j'avais pris un vol non-stop depuis Londres sur BA. Mais si c'était à refaire aujourd'hui je ne prendrais plus cette option.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
CE Ceciloo84 Regular ·
Et pourquoi ça ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a quelques années, nous avions fait le vol CDG-DEN avec Air Canada et escale au Canada. Nous avions beaucoup apprécié le passage de l'immigration US au Canada et l'arrivée en vol domestique aux USA.

Mais je viens de vérifier, à présent tout est payant sur le vol Canada-USA….

Donc nettement moins intéressant.
Quelques Voyages en Photos
MA Manza Veteran ·
Direct de Francfort avec lufth´
OL Olivier30130 Veteran ·
Bonjour,

l'année dernière, CDG Denver via reykjavik par Icelandair Moins cher ou presqie
J.P.OLIVIER https://voyageforum.com/v.f?post=7674356;#7674356
PO Porteno ·
VOl AF puis delta via detroit l année dernière 1h30 de transit passage a l immigration compris chaud mais faisable compte tenu de la petite taille d el aéroport et du trafic peu dense en été. Vol en A 330 plus agréable que les 777
MA Manza Veteran ·
Detroit petite taille ?
PO Porteno ·
Effectivement le transit entre les aérogares est des plus aisés par rapport à la plupart des aéroports US
MA MaT62400 Regular ·
Bonjour,

l'option de l'escale à Cincinnati peut s'avérer parfois moins cher au départ de Paris.
Mangeur de Nems depuis 2001

Similar discussions

You might also like