Expérience d'agence Zip World?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous partons fin novembre en tour du monde . Voila le parcours: Paris-asuncion///rio-salvador///caracas-la havane-kingston-miami///los angeles-papeete-bangkok///moscou-paris. Durée de 9 mois environ. Demande 2 devis personalisés chez Travel nation et Zipworld. Travel nous répond 3 jours après puis j'ai un contact téléphonique .Un premier devis, quelques modifs et 1 jours aprés autre devis.Notre conseiller evan nous propose également de rechercher des billets transmongolien à bon prix.On attends de voir sinon on les prendra sur place. Zip world après 3 messages de notre part et voici la réponse 8 jrs aprés: Votre trajet ne correspond pas à nos packages ...prenez vos billets chez l'autre agence. merci .?????? Rien d'autre... Trés étonnée de leur réponse c'est pas trés professionnel ou alors ils ont plus le temps de se casser la tête pour les clients .Notre parcours n'est pas non plus très compliqué et nous avons un budget billets qui correspond . Déçus Cela vous est -il déjà arrivé ? Merci
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour, Curieuse réponse effectivement car ils savent faire des trajets personnalisés en dehors de leurs packages. Tu es bien passée par le menu "Zip4U"? C'est celui qu'il faut utiliser pour les billets "à la carte". Ils répondent sous 4 à 5 jours (parfois moins) en faisant des suggestions si certains de vos stops leur pose problème (ou grèvent fortement le budget). J'ai lu sur ce forum que tous leurs correspondants ne se valent pas... Julien est vraiment top si tu la chance de tomber sur lui. Bonne chance!
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
MA Maricha64 ·
Bonjour sheepie, Ben justement on est passé par zip4 à la carte et j'ai eu winellia. Pas de proposition (changement, adaptation...)ni de devis.Et c'est un message de julien qui m'a dit que cela ne correspondait pas aux pack ...et d'aller chez le conccurent.En plus je ne peux pas répondre ils ont effacé notre dossier. Bref mauvaise expérience sans doute.On a été polis pour tant. Merci Bonne journée
LE Les5ailleurs ·
Bonjour,

Beau parcours en perspective! Pour notre part , nous partons cet été pour un TDM en famille.

Nous avons aussi contacté ZW et la réponse a été exactement la même... notre trajet ne rentrait pas dans les formats de ZW... ! Peut-être ont-ils des formats de TDM basics et ne cherchent pas à en sortir pour rester dans des pris competitifs ? Nous avons retenu TN et notre relation avec eux est excellente. Notre contact est très serviable (même si on sent bien dès fois qu'il est surchargé!) et apres 2 ou trois echanges par téléphone où il ne compte pas ses heures (et de nombreux mails[:)]).

Nous ne regrettons pas ce choix , en tous les cas à ce stade du TDM, donc avant de s'envoler [;)]! Bon préparatif !
suivez les5ailleurs autour du Monde http://les5ailleurs.jimdo.com/

You might also like