Axe de roue non compatible avec une remorque Bob Ibex
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Le mois d'Avril 2013, mon amie d'enfance a achetée la même modèle de tandem LAPIERRE Neuve que vous. et acheté aussi la même remorque que vous mais le modèle BOB IBEX (compris le amortissant). On a le problème d'axe (broche pour le remorque). Voir ci joint la photo des deux axes : le plus gros est celui du tandem, le plus fin celui de la remorque avec les embouts pour recevoir les crochets de la remorque. Avez-vous la même problème que nous? Et avez-vous trouvé une solution?

Cordialement
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour,

Le mois d'Avril 2013, mon amie d'enfance a achetée la même modèle de tandem LAPIERRE Neuve que vous.

Cordialement

A qui s'adresse ton message ? Si c'est un sujet déjà abordé répond "dans" le sujet. Parce qu'autrement le "nous" risque de ne pas te lire.😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Letranchant ·
C'est vrai. je met trop vite la message car je l'ai copié chez Raskinet et j'ai réussi avec la photo. Alors je recherche quelqu'un qui a aussi le problème d'axe de roue (tandem LAPIERRE) non compatible avec une remorque Bob Ibex.

Je vous excuse de perturber la message.

Cordialement
NA Natachatrip ·
Salut Jérome,

J'ai eu un petit problème d'axe également avec ma nouvelle remorque BoB. J'ai réussi à trouver sur le cyclo des axes adaptés pour la BoB je l'ai reçu il y a quelques jours et c'est niquel !

Je te glisse le lien pour que tu puisses aller y jeter un coup d'oeil ;)

http://www.lecyclo.com/produits/transport/remorque-velo/fixation-pour-remorque-bob-ibex-et-yak.html
LE Letranchant ·
Salut Natacha,

😕Malheureusement, je connais le site qui n'adapte pas l'axe sur le tandem car l'axe de tandem a le gros diamètre. Merci de me répondre. Sympa!

You might also like