| Axe de roue non compatible avec une remorque Bob Ibex Letranchant · 17 juillet 2013 à 0:16 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 127 affichages | | | | 17 juillet 2013 à 0:16 Axe de roue non compatible avec une remorque Bob Ibex Message 1 de 5 · 2 117 affichages · Partager Bonjour,
Le mois d'Avril 2013, mon amie d'enfance a achetée la même modèle de tandem LAPIERRE Neuve que vous. et acheté aussi la même remorque que vous mais le modèle BOB IBEX (compris le amortissant). On a le problème d'axe (broche pour le remorque). Voir ci joint la photo des deux axes : le plus gros est celui du tandem, le plus fin celui de la remorque avec les embouts pour recevoir les crochets de la remorque. Avez-vous la même problème que nous? Et avez-vous trouvé une solution?
Cordialement Image attachée: | | | À: Letranchant · 17 juillet 2013 à 10:48 Re: Axe de roue non compatible avec une remorque Bob Ibex Message 2 de 5 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
Le mois d'Avril 2013, mon amie d'enfance a achetée la même modèle de tandem LAPIERRE Neuve que vous.
Cordialement
A qui s'adresse ton message ? Si c'est un sujet déjà abordé répond "dans" le sujet. Parce qu'autrement le "nous" risque de ne pas te lire. | | | À: Stratele52 · 17 juillet 2013 à 21:02 Re: Axe de roue non compatible avec une remorque Bob Ibex Message 3 de 5 · 2 068 affichages · Partager C'est vrai. je met trop vite la message car je l'ai copié chez Raskinet et j'ai réussi avec la photo. Alors je recherche quelqu'un qui a aussi le problème d'axe de roue (tandem LAPIERRE) non compatible avec une remorque Bob Ibex.
Je vous excuse de perturber la message.
Cordialement | | | À: Letranchant · 19 juillet 2013 à 15:43 Re: Axe de roue non compatible avec une remorque Bob Ibex Message 4 de 5 · 2 035 affichages · Partager Salut Jérome,
J'ai eu un petit problème d'axe également avec ma nouvelle remorque BoB. J'ai réussi à trouver sur le cyclo des axes adaptés pour la BoB je l'ai reçu il y a quelques jours et c'est niquel !
Je te glisse le lien pour que tu puisses aller y jeter un coup d'oeil ;)
www.lecyclo.com/...bob-ibex-et-yak.html | | | À: Natachatrip · 19 juillet 2013 à 16:50 Re: Axe de roue non compatible avec une remorque Bob Ibex Message 5 de 5 · 2 026 affichages · Partager Salut Natacha,
 Malheureusement, je connais le site qui n'adapte pas l'axe sur le tandem car l'axe de tandem a le gros diamètre. Merci de me répondre. Sympa! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |