sur le parvis du Kokugikan, de 7h30 à 8h, cette semaine, la suivante et la semaine du 19 au 23 août. C'est gratuit (et j'y serais tous les matins si j'étais à Tokyo !).
Faites du Sumo à Tokyo cet été!
by CalamityGin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
La fédération de Sumo propose aux amateurs d'exercices matinaux de les initier aux mouvements de base : http://www.dosukoi.fr/faites-aussi-des-exercices-de-sumo/
sur le parvis du Kokugikan, de 7h30 à 8h, cette semaine, la suivante et la semaine du 19 au 23 août. C'est gratuit (et j'y serais tous les matins si j'étais à Tokyo !).
sur le parvis du Kokugikan, de 7h30 à 8h, cette semaine, la suivante et la semaine du 19 au 23 août. C'est gratuit (et j'y serais tous les matins si j'étais à Tokyo !).
Ha zut j'arrive le 24! :s
Bon je me consolerai en allant voir le tournoi de septembre...:)
Bon je me consolerai en allant voir le tournoi de septembre...:)
Je suis à Tokyo le 5 et le 6... j'irai faire un tour 😎
Bon, j'y suis passé le lundi 5, mais comment dire... il était un peu plus tard 😇
Log in first, then come back to this page.









