Tige de selle suspendue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà expérimenté les tiges de selle supendues à parallélogramme de déformation de type XLC ou Suntour. Ce n'est pas très cher mais pas donné non plus, alors avant de me lancer dans un achat je voudrais savoir si ça vaut le coût !

Cordialement
BE Berber Veteran ·
bonjour j'en suis a ma seconde selle suspendue et c'est bien confortable lorsque l'on roule sur piste ou dans les bois
FA Fafaf00 Regular ·
Bonjour, Oui j'ai une Suntour sur mon tandem assis couché. C'est top. Je ne suis pas pour les suspensions en général mais sur un tandem c'est plus difficile de soulager son poids sur la selle et de se mettre en danseuse donc necessaire.
ME MegaT Regular ·
J'ai le model parallélogramme de chez Suntour, que du bonheur[;)
MI Michelàvélo ·
Merci pour vos expériences. J'ai vu un modèle encore plus cher de chez Crane Creek. Mais à ce prix là (139 €) faut avoir des fesses en or à protéger. La Suntour me paraît très bien.

A bientôt

You might also like