Si quelque aurait le nom d un ryokan dont la nuit ne depasse pas les 30 euros ca serait bien aussi Merci pour votre aide :)
Hôtel à Kyoto
by Skand89
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voila je v sejourner a Kyoto du 2 au 8 septembre et j hesite encore entre 2 hotels le hearton hotel kyoto et le Eco and Tec Kyoto
Si quelque aurait le nom d un ryokan dont la nuit ne depasse pas les 30 euros ca serait bien aussi Merci pour votre aide :)
Si quelque aurait le nom d un ryokan dont la nuit ne depasse pas les 30 euros ca serait bien aussi Merci pour votre aide :)
J'ai beaucoup apprécié le Hearton, bien situé, bons services, excellent restaurant de cuisine kaiseki à l'étage, vélos à disposition.
Sinon, je séjourne habituellement au Ryokan Hiraiwa, 4000 yens/personne ... sympa, propre, bien situé.
Sinon, je séjourne habituellement au Ryokan Hiraiwa, 4000 yens/personne ... sympa, propre, bien situé.
Log in first, then come back to this page.










