Je pars à Kyoto fin juillet, et je recherche un hôtel à Kyoto. Auriez-vous une adresse d'un hôtel sympa et de préférence central? Merci beaucoup par avance Chantal
Avez vous un site pour reserver un hotel sur kyoto, que me proposez vous? En ce qui conserne le change, mieux vaut le faire en france ou au japon? Merci de vos réponses.
Je me rend a kyoto début mars et je suis a la recherche d'un hotel ou ryokan sympa et pas trop trop cher. Quel quartier privilégier? je vais me ballader pas mal donc plutot dans le centre. Je suis preneur de tout avis. j'en profite pour poser une autre...
Est ce que l'un d'entre vous aurez des bonnes adresses d'hôtel bien situé à Kyoto (et pas trop cher), ainsi qu'un Ryokan? Pour les Ryokan j'ai trouvé ceux la: - www.japaneseguesthou... - www.japaneseguesthou... - www.motonago.com/fr/... (j'arrive pas...
Pour les trois derniers jours de mon voyage (fin juillet), j'aimerais me gater un peu avec un hotel / ryokan confortable à Kyoto. Je cherche sur les sites internet, mais ça ne m'inspire pas. J'aurais un budget de 15000 yen la nuit (aucun repas inclus)...