"Il faut battre le fer tant qu'il est chaud..." Ma très modeste expérience de rédacteur voyage forum m'ayant enseigné qu'à terme le temps ne fera rien à l'affaire, c'est donc à peine plus d'une semaine après mon retour du Japon que je débute ce carnet...
Lors de notre voyage au Japon en octobre prochain, nous souhaiterions passer une nuit en ryokan. Nous sommes 4 (deux adultes et deux ados). Nous passons une semaine à Tokyo, où nous avons déjà réservé un Airbnb. Nous partons ensuite à Kyoto pour trois...
J'ai quelques demandes d avis divers sur kyoto pour notre voyage en début novembre (on y reste 5 jours): 1)Aller passer 1 jour à Kurama/kibune à partir de Kyoto: quelqu’un a-t-il déjà été à l’onsen de Kurama? 2)Aller au fushimi inari pour le coucher de...
Omega3 · 27 novembre 2019 à 15:30 · 1 participant · 350 affichages
Je suis toujours au Japon et je retourne encore à Kyoto où il y a tant à voir, par exemple l'Eikan-do, le Nanzen-ji. Voici films et photos. Si vous feuilletez mon blog, vous verrez plein d'autres sorties possibles. Nombreux articles. J'ai bien aimé Tokyo...
Voyager de nos jours devient à la portée de tous. On se retrouve dans des lieux blindés de monde où l'on ne prend pas toujours le temps de profiter ou de comprendre ce que l'on voit. C'est pourquoi nous avons restreint notre voyage de 10 jours à 2 étapes:Tokyo...