Rencontre à Beyrouth?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut à tous,

Qui serait motivé pour une rencontre sur Beyrouth ?! Peu importe où et quand (bientôt?), l'essentiel serait qu'on s'y retrouve!
CO Cocottte Veteran ·
Pourquoi pas! 🙂
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
CA Camomillette ·
Merveilleux ! On forme déjà un petit groupe 😉 D'autres se joignent à nous ??

Mais sinon Cocotte, vu que tu as l'air de mieux connaître Beyrouth que moi (arrivée il n'y a pas longtemps), je te laisse le choix du lieu de retrouvailles. Pour ma part, je suis mobile et arrive du quartier Ein el Rameneh

A bientôt !
GU Guiraht ·
Je suis aussi partant! D'ailleurs Cocotte, je contais te contacter pour les mêmes raisons. Je vois que Camomillette m'a devancé! 😉
http://oceanasia.over-blog.com/
CO Cocottte Veteran ·
Hé, c'est qu'on va former un vrai groupe là!!!! 😎

On avait pensé à vendredi soir à Mar Mikhaël: qu'en dis-tu?
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
CA Camomillette ·
Super! On va bientôt pouvoir organiser un banquet 😉

A vendredi alors. On se parle en messages privés pour la suite de l'organisation

Bonne journée
GU Guiraht ·
à charge de revanche me concernant car je ne suis pas dispo ce WE. on reste en contact. Amusez vous bien
http://oceanasia.over-blog.com/
CA Camomillette ·
Salut les beyrouthiens,

Quand est-ce que vous seriez dispos cette semaine? Pour l'instant, je ne pourrai pas le mardi.

A vot' bon coeur et à bientôt Camille
CA Camomillette ·
Ni le mercredi 😐 Allez....on va y arriver !!
CO Cocottte Veteran ·
Ah, j'allais proposer le mercredi! 😎

Jeudi? Guillaume, dispo?
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
GU Guiraht ·
jeudi ou vendredi pour moi, avec une préférence pour vendredi car je n'habite pas à beyrouth mais dans le metn donc entre 30min et 1h30min de beyrouth en fonction des emboutaillages (25km), il m'est donc plus facile de venir le WE.. on continue la discussion en MP
http://oceanasia.over-blog.com/

You might also like