celà vous parait-il un bon choix ??
Cadre Spécialized Hard Rock 4130 - -> oui pas mal.
Groupe Shimano cera - -> tu veux dire Acera...je choisirais au mini Deore...+ cher mais + costaud
Jantes Mavic X 618 - -> il me semble que les X618 sont des jantes céramiques...si quelqu'un peut confirmer...dans ce cas ce n'est pas un bon choix car lorsque la couche de céram se craquelle suite à un choc par exemple, le freinage n'est plus au top...c'est trop fragile
Moyeux deore LX 36 rayons - -> oui...compris dans le groupe
Selle San-Marco - -> oui, mais laquelle ? Rolls, Rever, etc.?
Potence Ritchey - -> oui
Quid des pneus, cintre, pédales.
Pour 1000€, tu devrais pouvoir monter de bon matériel...éviter le bas de gamme...si c'est pas cher, c'est qu'il y a une raison...ça casse rapidos lorsqu'on sollicite un peu le matos.
Bonne chance