Original post
Je vais bientôt partir au Mexique car je veux enseigner le français dans ce pays qui me fascine (je suis prof de français en dispo dès juillet)mais je ne sais pas exactement quand arriver pour avoir le maximum de chances pour trouver un poste dans une université, une alliance française ou dans une école de langue. Si je prends mon billet pour juillet ou aout les tarifs sont très élevés mais si j'arrive après la reprise des cours, je me supprime des chances de trouver du travail.Donc... est-ce que quelqu'un saurait quand ont lieu les reprises de cours (université, alliance française ou écoles de langues)?
Merci d'avance! [:)]
P.S: je compte chercher en particulier sur Puebla.









