les carcoliteurs www.caracolito.fr
Tour du monde en Combi T2
by Sabina77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Depuis longtemps je me nourris des infos sur VF à mon tour de vous faire partager mon aventure
et peut être de vous faire rêver.
bonne visite sur notre site et n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à nous nous envoyer des messages. On essaye de répondre à tous le monde, parfois avec un peu de retard car nous n'avons pas toujours de connexion. on adore voir le compteur de visite tourner 🙂😉
les carcoliteurs www.caracolito.fr
les carcoliteurs www.caracolito.fr
bon trip a vous
descendu 9 mois en afrique de l'ouest avec un T3, je vais suivre les aventures du T2 avec attention, en plus il est vraiment super beau!
attention à la chauffe🙂
hervé
Beau projet, votre T2 est magnifique, en effet !
Merci pour notre Caracolito 😉
A titre d'info pour les voyageurs, nous avons eu notre visa pour l'Iran à Trabzon sans difficulté, voir le post sur le sujet que j'ai posté
non pas du tout, on était pas assez studieux pour cela😉
Log in first, then come back to this page.











