Bonjour,
cet été, je compte gravir le col d'Izoard et le col d'Agnel, avec une 20aine de kg de bagages sur mon vélo à 12 kg.
Mon plus petit développement est le 30x30.
Salut le Breton. J'ai fait l'Isoard et l'Agnel en partant de l'Italie. L'Agnelo (nom Italien), c'a grimpe ç'a grimpe !!!!!!! [:/] 30 bornes jamais à moins de 10% et quelque passages à 14 !!!!!. j'avais du 28/28, une erreure de débutant, maintenant je suis outiller en 22/34, pourquoi ce priver de commoditées existantes ? Le cyclocamping, c'est pas la galère ! De toutes façons, ont tire déjà suffisament la langue comme ç'a. En te souhaitant bien du plaisir........ Gilles dit chefderayons