Original post
bonjour
j ai ungros probleme pour faire mon visa , je suis sur vfs et arrivé a la 2 eme page je reviens a la premiere page et toutes mes infos "envolé" ai essayé au moins 15 fois ! j ai bien fais attention au accents au tirets et autre mais a chaque fois quand je valide la 2 eme page ca me remet a la 1 ere !!j ai vraiment besoin d aide nous commencon a etre limite au niveaudes dates .
juju220a@hotmail.fr
merci julie







