mon départ est dans moins d'une semaine
maintenant j'ai reçu un coup de fil du consulat disant que je devais demander une extension de visa au
bout de 50 jours et au plus tard au bout de 59 jours
suis-je donc sensée de payer une extension (et combien?) alors que j'ai payé 27€ pour mon visa?
suis-je sensée me retrouver spontanément à Manille au bout de 50/59 jours?J'avais l'intention de visiter le pays avec ses nombreuses îles sans tourner autour de la capitale
si quelqu'un y comprend quelque chose, faites moi un coucou
merci









