salut
Peut etre que mon pseudo vous dit qq chose, je suis rentré d'un TDM il y a 8 mois avec mon fiancé j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre, aprés beaucoup de pleurs ca va mieux mais dans la tête c''est pas terrible .
Déja étant ado je supporté pas la vie des gens comme ma mère qui se lever pour prendre le bus et bosser tous les jours comme des milliers de gens dans cet énorme fourmillière : PARIS, les gens sont aigris, pas trés chaleureux voir pas du tout.
Bon j'ai tout pour être bien, mon fiancé a ouvert une agence à Paris, je bosse dedans comme secrétaire, le souci c'est qui l'a pris un associé, genre un pote mais un gros con que je supporte pas, le gros faucheton, a moitié raciste enfin le genre gros Con..
Voilà je me retrouve en plein dans la routine a faire ce que je déteste, c'est a dire me taper les bouchons, taffer dans un milieu ou je cotoie des naze et de voir la tronche de l'assoc tous les matins (il sait même ce que c'est que du sucre de canne !! ), rentrer tous les soirs, faire la popote, .. je pète les plombs, des angoisses a répétition, je rêve de partir !!où je sais pas mais dans la nature
Voilà vous pouvez rien faire pour moi, je sais mais je voulais vous le faire partager ...
En plus je regarde la chaine "VOYAGE" et "ESCALE" tous les soirs, ca aide pas..
C'est la grosse déprime !!
www.1brindesoleil.net
Original post
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !


