Vente de billet d'avion discount sur le net
by Ptitebulle29
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes tombés sur des sites internet de vente de billets d avion en classe affaires battant toute concurrence, mais on hésite de peur de tomber sur des arnaques. Quelqu un a t'il utiliser les service de " discount classes affaires" ou bien de " voyager avec classe" on ne trouve aucun renseignements sur eux sur le net. Merci d avance.
Bonsoir Martine,
Vous m'avez fait curieux et je suis aller regarder sur leur site.
Franchement, je ne connais pas voyageravecclasse.com
http://voyageravecclasse.com/contactus.html
Mit un petit détail m'a frappé tout de suite (à l'oeil9.
Il y a plein de téléphones - y compris pour les Etats-Unis, le Canada ou le Brésil. Mais aucune adresse. AUCUNE.
Je pense une agence de voyage qui n'affiche pas son adresse - pas très sérieux! Elle est située (physiquement) où? En France, au Luxembourg, aux Bahamas ou en Corée du Nord?
Pour moi, il y a déjà une petite sonnette d'alarme qui sonne (en voyant ça) ......
Mais à vous de savoir! Chris
Vous m'avez fait curieux et je suis aller regarder sur leur site.
Franchement, je ne connais pas voyageravecclasse.com
http://voyageravecclasse.com/contactus.html
Mit un petit détail m'a frappé tout de suite (à l'oeil9.
Il y a plein de téléphones - y compris pour les Etats-Unis, le Canada ou le Brésil. Mais aucune adresse. AUCUNE.
Je pense une agence de voyage qui n'affiche pas son adresse - pas très sérieux! Elle est située (physiquement) où? En France, au Luxembourg, aux Bahamas ou en Corée du Nord?
Pour moi, il y a déjà une petite sonnette d'alarme qui sonne (en voyant ça) ......
Mais à vous de savoir! Chris
Bonsoir Martine,
Vous m'avez fait curieux et je suis aller regarder sur leur site.
Franchement, je ne connais pas voyageravecclasse.com
http://voyageravecclasse.com/contactus.html
Mit un petit détail m'a frappé tout de suite (à l'oeil9.
Il y a plein de téléphones - y compris pour les Etats-Unis, le Canada ou le Brésil. Mais aucune adresse. AUCUNE.
Je pense une agence de voyage qui n'affiche pas son adresse - pas très sérieux! Elle est située (physiquement) où? En France, au Luxembourg, aux Bahamas ou en Corée du Nord?
Pour moi, il y a déjà une petite sonnette d'alarme qui sonne (en voyant ça) ......
Mais à vous de savoir! Chris
Bonsoir,
Pas moyen de faire une simulation, il faut indiquer ses nom et prénom, e-mail et tél., comment comparer dans ce cas? Perso, j'éviterais...🏴☠️
Bon WE
Vous m'avez fait curieux et je suis aller regarder sur leur site.
Franchement, je ne connais pas voyageravecclasse.com
http://voyageravecclasse.com/contactus.html
Mit un petit détail m'a frappé tout de suite (à l'oeil9.
Il y a plein de téléphones - y compris pour les Etats-Unis, le Canada ou le Brésil. Mais aucune adresse. AUCUNE.
Je pense une agence de voyage qui n'affiche pas son adresse - pas très sérieux! Elle est située (physiquement) où? En France, au Luxembourg, aux Bahamas ou en Corée du Nord?
Pour moi, il y a déjà une petite sonnette d'alarme qui sonne (en voyant ça) ......
Mais à vous de savoir! Chris
Bonsoir,
Pas moyen de faire une simulation, il faut indiquer ses nom et prénom, e-mail et tél., comment comparer dans ce cas? Perso, j'éviterais...🏴☠️
Bon WE
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Nous aussi ça nous a paru bizarre , à priori ils sont aux us , je pense qu , on va s abstenir.....même les " témoignages" de leur clients sonnent bizarrement.... Mais surtout on ne trouve rien sur le net ni en bien ni en mal, ni adresse ni conditions générales de ventes, ni frais d émission etc..... 🤪, étonnant que les compagnies les laissent utiliser leur logo .on pencherait pour la revente de billetés de fréquent fly ,
Le site a vraiment l'air foireux et suspicieux dans la mesure ou cette page http://voyageravecclasse.com/aboutus.html, par exemple, fait d'énormes fautes d'orthographes :
Vous y arriverai a une fraction du cout que les compagnies aériennes et les agents de voyage vous chargerez.
nous pouvons vous assurez des prix imbattables avec un service hors pair. Avec des rabais allants jusqu’a 50% sur les prix affichés
De plus, que des images ou presque, qui ne sont pas cliquables, donc le sérieux du site est vraiment douteux... J'ai fait une simulation, quasi impossible de trouver des aéroports comme Paris (!!!) avec des infos perso, mais erronnées et on verra bien ce qu'ils me répondent...
Vous y arriverai a une fraction du cout que les compagnies aériennes et les agents de voyage vous chargerez.
nous pouvons vous assurez des prix imbattables avec un service hors pair. Avec des rabais allants jusqu’a 50% sur les prix affichés
De plus, que des images ou presque, qui ne sont pas cliquables, donc le sérieux du site est vraiment douteux... J'ai fait une simulation, quasi impossible de trouver des aéroports comme Paris (!!!) avec des infos perso, mais erronnées et on verra bien ce qu'ils me répondent...
Voyager, c'est ma devise...
Bonjour
Ouvrir le site US (qui semble bien être la version mère) donne accès à une rubrique FAQ où ils disent être des "consolidators", des acheteurs en gros de billets. Cela ne me rassure pas plus🙁
Il est intéressant d'ouvrir les liens à droite. le Limo service aboutit à un site US qui met en relation les clients et les sociétés de limousine aux USA. Bof. "Hotel with class" aboutit à un site basé à Barcelone, qui propose des prix exclusifs. Ils le sont: J'ai fait une simulation sur un hôtel à Paris que je connais, puis vérifié sur le site de l'hôtel lui-même: Le prix exclusif est 10 % plus cher...
Oui tout cela incite à la plus grande prudence.....on va passer notre chemin.... Et choisir des sites plus conventionnels merci à tous.je note qu a priori personne du forum n a fait appel à eux ça aussi c est une indication.....
bonjour
pour répondre à vos interrogations GROSSE ARNAQUE! je me suis fait piégée il y a 15 jours. Billets pour Bali départ de Paris. à l'aéroport la reservation était faite mais le billet n'a jamais été émis. conclusion sur place je me suis repayée un billet en classe économique. je cherche à les joindre pour réclamer mon paiement et la c'est le silence radio.. donc à éviter🏴☠️
Oula pas top du tout!!!!!! Nous on a finalement pris une autre option... On est passe par une agence de voyage. Classique. Il y avait trop de manque d information sur leur site peut être faudrait il avertir la direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes du moins leur signaler ce genre de pratique. Sinon si vous avez une assurance protection juridique n hésitez pas à les contacter . Bonne chance ...
Log in first, then come back to this page.










