Punta Cana Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

J'ai réservé pour 2 semaines au Punta Cana Princess et je me demande si on a le droit d'aller manger aux restaurants à la carte du Caribe du Tropical et du Bavaro 🙂

Merci
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
LO Loujean ·
Bonjour, je suis allé au Punta Cana Princess en février 2012. Tu peux réserver certains restaurants des autres Princess...tu dois réserver la veille en allant dans le lobby du Punta Cana Princess. Personnellement je n'ai pas essayé d'autres restaurants que ceux du Punta Cana Princess....j'y étais pour une semaine et j'ai très bien mangé....tu dois juste regarder quand ils sont ouverts car les resto à la carte du Punta Canan Princess ne sont pas ouverts 7 jours sur 7....ils sont sans réservation, ce qui est super. j'y retourne bientôt pour 2 semaines....alors je vais essayer des resto des autres Princess... bonnes vacances
PA Papou142 Regular ·
Merci Loujean🙂
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
SY Sylvie727 ·
Salut, Je sais pas si tu as fait ton voyage... Je suis déjà allé au Caraïbe Princess et il y avait le restaurant La Cava... Nous avons réservé dernièrement pour le Punta Cana Princess et on se demandait si on avait accès à ce restaurant sans aucune charge ou si il fallait débourser $50/pers pour y aller. Je ne sais pas par quel compagnie tu y vas... nous c'est par sunwing... il dise que tu as un bracelet VIP est-ce que tu sais ce que ça donne de plus. Et finalement sur la plage, est-ce qu'il y a une section réservée. Doit-on réservé nos chaises au petites heures du matin pour en avoir....

Merci à l'avance de prendre la peine de me répondre
LO Loujean ·
Bonjour Sylvie, je suis allé au Punta Cana Princess du 15 février au 1 mars 2014 Nous sommes allé avec Sunwing: cet hôtel est une exclusivité de Sunwing pour les Québécois... Pour le restaurant la Cava il faut que tu débourses pour aller y manger. Il y a le Pescador aussi où il faut payer Tous les restaurants du Punta Cana Princess sont délicieux...il faut juste que tu regardes les soirs où ils sont ouverts. Tu aura cette information à l'entrée du buffet. Buffet qui est très bon. Nous avons aussi mangé au restaurant Shanguay au Caribee qui est un restaurant asiatique: très ordinaire Le restaurant le Rodizzio du tropical était déllicieux. Pour les restaurants du Tropical et du Caribe il faut réserver la veille au desk du Punta Cana Princess. Le VIP te donne accès à des lits sur le bord de la plage du Punta Cana Princess. Tu as accès aux restaurants et bars du Tropical et Caribe. Il y a aussi des palapas en bonne quantité. Ton bracelet VIP te donne accès à plus de sortes de boisson dans les bars, incluant les bars du Tropical et Caribe Je te souhaite de bonnes vacances
SY Sylvie727 ·
J'apprécie beaucoup les informations que tu m'as donné.

Merci
LO Loujean ·
n'hésites pas si tu as d'autres questions, cela me fait plaisir et bon voyage...
MA Maryse1962 ·
Bonjour Louise,

Nous partons au Punta cana Princess le 17 nov au 1 déc 2014 ont n'est six et ont n'a acheté nos forfaits avec sunwing cela veut dire que tout les gens qui vont à cette hotel sont VIP car j'ai cru remarquer que la seule compagnie qui l'offrait était sunwing avec des suites junior de luxe ou suites lune de miel, je croyait que c'était les compagnies Européennes qui offrait le privilège VIP. Tu écrit aussi qu'il y a seulement du monde du Québec mais j'ai fais plusieurs site de critique et les gens disait qu'il avait beaucoup plus de gens qui venait d'Europe et surtout de la Russie. Voudrais-tu m'éclaircir car je suis un peu mélanger. Merci à l'avance.

p.s ma belle soeur s'inquiète de ne pas être vip car elle veut pouvoir dormir dans un lit sur le bord de la mer hi!hi!hi!
Maryse Gallant
LO Loujean ·
Bonjour Maryse,

au Québec c'est Sunwing qui offre le Punta Cana Princess en exclusivité Il y a des touristes de d'autres nationalités aussi qui viennent avec d'autres voyagistes. Je suis pas très bonne dans les accents mais il semblait y avoir des Russes, des Italiens. J'ai aussi rencontré des anglophones de l'Ontario

Avec Sunwing on est VIP donc on a droit aux lits sur le bord de la mer (par contre il y en a pas tellement), les serviettes de plage dans la chambre à notre arrivée et elles sont changées tous les soirs. Ils font les chambres tous les soirs ainsi que le matin. on a aussi le droit d'aller manger aux 2 Princess qui sont accessibles juste à quelques minutes de marche. On peut aussi y consommer des boissons, notre bracelet nous y donne le droit. Pour les resto à la carte des autres Princess tu devras réserver au Lobby du Punta Cana Princess 24 heures à l'avance. Pour les resto à la carte du Punta Cana Princess tu n'es pas obligé de réserver. Par contre il faut savoir que ce n'est pas tous les resto à la carte qui sont ouvert tous les soirs. Tu pourra voir l'horaire des restaurants à l'entrée du buffet du Punta Cana Princess. Tu y verra aussi le thème du buffet par la même occasion. n'hésites pas si tu as d'autres questions.
MA Maryse1962 ·
Merci beaucoup Louise tu je vais partir l'esprit plus tranquille surtout rassurer la belle soeur qui s'en fait pour tout et qui commence par m'énerver. Moi ce qui est important c'est de bien manger et de s'amuser et se reposer et de faire de belle connaissances le reste ont est en vacance. Un gros Merci.
Maryse Gallant

Similar discussions

You might also like