Pensez vous realisable d'acheter une royal enfield en inde (jusque la j'en suis quasiment sur ^^) puis de partir pour un trip (nepal, Birmanie, thailande ?).
Bien sur ce sont surtout les demarches admnistratives (et frais??) Aux frontières qui me freinent un peu j'ai peur qu'on me stoppe a une des frontière et qu'on ne me laisse pas entrer dans certains endroits...
Si vous avez des conseils aussi pour l'achat d'une moto dans le nord indien ? ;)
Bonne journee a tous (jai dejabun peu fouiner sur le forum mais rien de recent...)










