Visa Kazakhstan double entrée
by Jmp82
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
comme j'ai eu quelques sueurs froides voici quelques renseignement de dernière fraîcheur (mars 2014) concernant les visas kazak.
le site de l'ambassade du kazakhstan annonce la nécessité d'une lettre d'invitation pour un visa double entrée. Je viens d'obtenir par action-visa (pub gratuite) un visa double entrée sur 90 jours sans lettre d'invitation ni réservation d'hotel en 20 jours.
Je crois que c'est intéressant à savoir pour qui veut se rendre au kazakhstan
Bonjour,
Tu l'as payé combien? A+
Brigitte
Tu l'as payé combien? A+
Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
bonjour,
comme j'ai eu quelques sueurs froides voici quelques renseignement de dernière fraîcheur (mars 2014) concernant les visas kazak.
le site de l'ambassade du kazakhstan annonce la nécessité d'une lettre d'invitation pour un visa double entrée. Je viens d'obtenir par action-visa (pub gratuite) un visa double entrée sur 90 jours sans lettre d'invitation ni réservation d'hotel en 20 jours.
Je crois que c'est intéressant à savoir pour qui veut se rendre au kazakhstan
bonjour au moins une bonne nouvelle dans cette galère des visas merci
bonjour au moins une bonne nouvelle dans cette galère des visas merci
daniel et martine
Bonjour,
OK je voulais seulement savoir si l'invitation n'était pas cachée dans le prix. Il semble que non! A+
Brigitte
OK je voulais seulement savoir si l'invitation n'était pas cachée dans le prix. Il semble que non! A+
Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
Hello, j'ai eu la confirmation par l'ambassade du Kazakhstan à Tbilissi qu'il n'y avait plus besoin de LOI ou autres invitations. Le pays veut développer le tourisme et l'expo d'Astana 2017 tend les bras aux voyageurs.
Le visa peut être obtenu ici en Une semaine contre 90 dollars...
Laurent
http://asiatrek.skynetblogs.be
Le visa peut être obtenu ici en Une semaine contre 90 dollars...
Laurent
http://asiatrek.skynetblogs.be
Rien de tel que d'aller au bout du Monde pour rencontrer quelqu'un qui va encore plus loin.
Bonjour,
il n'y avait plus besoin de LOI
What is it? A+
Brigitte
il n'y avait plus besoin de LOI
What is it? A+
Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
Lettre officielle d'invitation...
Rien de tel que d'aller au bout du Monde pour rencontrer quelqu'un qui va encore plus loin.
Bonjour,
OK merci. Je vais mieux dormir la nuit prochaine! Mais il n'y avait déjà pas besoin d'invitation pour le visa touristique de un mois à une entrée. C'est au-delà qu'il en fallait une. A+
Brigitte
OK merci. Je vais mieux dormir la nuit prochaine! Mais il n'y avait déjà pas besoin d'invitation pour le visa touristique de un mois à une entrée. C'est au-delà qu'il en fallait une. A+
Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
Bonjour Jean-Marc,
je prépare le même dossier par action visa, qui m'a dit de m'expliquer précisément sur ma demande d'un visa double entrée dans la lettre au Consul. Comment l'avais-tu justifiée quant à toi?
David
Log in first, then come back to this page.









