bonjour
pour du cyclotourisme avec un vélo de route d'environ 800 km équipé d'une remorque un vendeur m'avais conseillé ces pneu
http://www.passionvelo.fr/pneus-route/1020-roubaix-700x23-25-specialized-pneu.html
mais en navigant un peut sur le net je suis tombé sur ces pneu en 25 également en solde
http://www.cycle-tyres-direct.fr/pneu-continental-grand-prix-4000-s-black-chili-39.html?codesf=272627189&gclid=CIuyvO2V174CFYLnwgodsDcAAw
j’aurais voulu avoir vos avis sur les 2 pneus par rapport a mon utilisation et vos proposition d'autre pneu seront les bien venu merci ^^
Original post










