Original post
Bonjour a tous
Merci pour ce super forum qui nous permet de rêver et de mettre en application l expérience de tous [:)][:)]
Nous venons mon épouse et moi de faire notre première virée en cyclo camping , c était génial!
C était dans le Lubéron pendant 2 jours.Le rêve nous avons vraiment réussi ce séjour!!
Nous avons suivi vos conseils glané ici ou la , et cela a été payant . Pas de fausse note que du plaisir [;)]
Nous roulons en vtc pour moi un Giant crs 2 et mon épouse un specialized
J aurais cependant une question sur le développement ( et oui une de plus sur le sujet ) nous roulons en 28:38:48:et en 11:34 mais je souhaiterais un peu plus de choix . un 42:32:22 est il adapté d après vous? Je suis donc en 8 v et un triple en 9v est adaptable ?
merci [;)]











