Hôtel de célibataires à Cuba
by Visic
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais avoir des suggestion d'hôtels pour célibataire a Cuba....4-5 étoiles, merci!
Salut!
Varadero il y en a plusieurs, surtout près de la ville... J'ai fait le Barcelo Solymar, clientèle assez jeune, assez festif... Souvent c'est un coup de dés, d'une semaine à l'autre la clientèle peut être changeante!
Je suis aussi allée au Tryp Cayo coco, qui est supposément réputé comme un hotel où l'on retrouve des célibataires, mais ça pas été le cas durant ma semaine!
Plusieurs fois au Caribe club princess, mais lui est à punta cana et la clientele a été differente a chaque fois.
Cette fois-ci j'essaye le blau varadero, je pars en juillet.
Voila! July
Je suis aussi allée au Tryp Cayo coco, qui est supposément réputé comme un hotel où l'on retrouve des célibataires, mais ça pas été le cas durant ma semaine!
Plusieurs fois au Caribe club princess, mais lui est à punta cana et la clientele a été differente a chaque fois.
Cette fois-ci j'essaye le blau varadero, je pars en juillet.
Voila! July
Merci ! July!
Bref , moi je pars le 2 aout!!! jai pas trouver encore a quel hotel!!!! le dernier voyage que jai fait jétais au sol palmeras a varadero ! Cétais vraiment super a part que la plupart des gens étais des couples ainsi que famille.....
;-)
Bref , moi je pars le 2 aout!!! jai pas trouver encore a quel hotel!!!! le dernier voyage que jai fait jétais au sol palmeras a varadero ! Cétais vraiment super a part que la plupart des gens étais des couples ainsi que famille.....
;-)
Merci Kat !!!
Log in first, then come back to this page.





