Pakse - 4000 îles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
je serai a Pakse en janvier 2014(et oui je m'y prend tot pour une fois).pour aller au 4000iles quel moyen de transport est proposese trouve t il facilement ?Merci de vos réponse
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Tu peux acheter dans des agences de la rue centrale des billets pour le van 65000k, 2 heures de transport jusqu'au pier, puis entre 15 et 20 mn suivant l'ile choisie. Il y a même une agence francophone avec Yves un belge qui loue aussi des motobike. https://www.google.fr/maps/@15.1221674,105.8020573,18z
RE Remballoud ·
Bonjour, Tu peux acheter dans des agences de la rue centrale des billets pour le van 65000k, 2 heures de transport jusqu'au pier, puis entre 15 et 20 mn suivant l'ile choisie. Il y a même une agence francophone avec Yves un belge qui loue aussi des motobike. https://www.google.fr/maps/@15.1221674,105.8020573,18z

merci pour ta reponse rapide et qui me permet d'affiner mes vacances au laos merci

You might also like