Original post
je serai a Pakse en janvier 2014(et oui je m'y prend tot pour une fois).pour aller au 4000iles quel moyen de transport est proposese trouve t il facilement ?Merci de vos réponse
by Remballoud
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
1 month in northern Laos (Oct 23 to Nov 24, 2025)
Le Laos ou un voyage en demi-teinteFR
A Month in Laos and Cambodia
Trip to Thailand and Laos
Empreinte d'Ailleurs, le LaosFR
Luang PrabangFR
Un mois au Laos... C'est reparti pour un tour!FR
Six semaines entre Vietnam, Cambodge et LaosFR
L'appel des pistes du nord Laos à véloFR