Vélo sur l'autobus au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Les autocars Mazatlan-Guadalajara accepteraient-ils des vélos comme bagage? Merci.
marc wuyts la providence 03240 tronget 0033609021746
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Normalement il est tres facile d'amener un velo aux bus mexicains. On ne m'a jamais refuse.
PV Pvirlo Regular ·
Bonjour Marc, J'ai fait ce trajet en camion (avec trike et bagages dans le camion) : pour ça aller vers les bars près du port au moment du débarquement des ferrys qui viennent de la Paz en Basse Californie et demander aux chauffeurs avec un peu de chance tu peux trouver un camion vide et un chauffeur sympa. Par contre les horaires sont "aléatoires"😉 A Guadalajara il y a une casa de bici super accueillante tenue par l'association GDL en Bici : voir : http://gdlenbici.org/ Sinon les bus acceptent les vélos au Mexique mais ça doit dépendre de la compagnie, je l'ai fait entre Tapachula et San Cristobal de las Casas J'ai adoré le Mexique Suerte et bon voyage !
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total http://www.grandpedaleurlibre.org

You might also like