Marcveto · 27 juin 2014 à 18:58 3 messages · 3 participants · 1 351 affichages | | | | 27 juin 2014 à 18:58 Vélo sur l'autobus au Mexique Message 1 de 3 · 1 346 affichages · Partager Bonjour, Les autocars Mazatlan- Guadalajara accepteraient-ils des vélos comme bagage? Merci. | | | Normalement il est tres facile d'amener un velo aux bus mexicains. On ne m'a jamais refuse. | | | Bonjour Marc, J'ai fait ce trajet en camion (avec trike et bagages dans le camion) : pour ça aller vers les bars près du port au moment du débarquement des ferrys qui viennent de la Paz en Basse Californie et demander aux chauffeurs avec un peu de chance tu peux trouver un camion vide et un chauffeur sympa. Par contre les horaires sont "aléatoires"  A Guadalajara il y a une casa de bici super accueillante tenue par l'association GDL en Bici : voir : gdlenbici.org/ Sinon les bus acceptent les vélos au Mexique mais ça doit dépendre de la compagnie, je l'ai fait entre Tapachula et San Cristobal de las CasasJ'ai adoré le MexiqueSuerte et bon voyage ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |