Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je parcours depuis quelques temps déjà.
J'envisage un périple à vélo où je risque de rencontrer du chaud et du froid et ma question concerne le choix du sac de couchage. Est il préférable d'emporter un sac supportant la température la plus basse ou un sac un peu moins chaud et en utilisant en plus un sac en soie et/ou des sous-vêtements chauds ? Ca me permettrait d'avoir un sac plus léger et utilisable lors de températures plus chaudes.
Merci de me faire partager vos expériences.
Original post










